Escapade à Lyon

A la veille des vacances de février,

les élèves de deuxième année CAP Employé de Vente Spécialisé ont pris le train en direction de Lyon pour vivre une journée à la fois divertissante et pédagogique.
Après une pause café-croissant, les élèves ont découvert le pôle de commerces et de loisirs Confluence, au cœur d’un quartier en pleine mutation, riche de ses architectures futuristes.
L’après-midi était consacré à la découverte du Centre commercial de La Part-Dieu, le deuxième plus grand centre commercial, en cœur de ville, d’Europe.

Observations et comparaisons ont porté sur les facteurs d’ambiance, les services à la clientèle, les enseignes et les familles de produits proposés, en s’attachant à porter un regard critique sur chacun des deux sites.

Un soleil timide et des températures hivernales n’ont pas entaché l’enthousiasme des élèves et de leurs professeurs, ravis de cette escapade dans la capitale de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

 

Nos formations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.